Cours de Ski Serre Chevalier

Cours de ski Serre Chevalier – Ecole de Ski Indépendante Ski Connections

Serre Chevalier école de ski – Cours enfants

Située à Villeneuve Serre Chevalier, l’école de ski « Ski Connections » offre une gamme étendue de cours de ski enfants pour tous les âges et de tous les niveaux. Nos cours de ski pour enfants se déroulent sous la responsabilité de moniteurs diplômés, passionnés par la glisse et par le fait d’enseigner aux enfants les joies de la montagne. Les cours sont limités à 8 enfants (6 pour les Minikids) par groupe pour permettre à chaque enfant de progresser rapidement et en toute sécurité.

Cours de ski Serre Chevalier – Cours pour les enfants : Jeux et Aventures.

Chez Ski Connections, les moniteurs de ski organisent des jeux ludiques pendant le déroulement des cours de ski. Ceci permet aux enfants d’acquérir de nouvelles techniques tout en s’amusant. Les enfants sont évalués en continu sur la semaine ce qui permet d’éviter le stress du test de fin de semaine.

Chez Ski Connections chaque enfant gagne une médaille.

Nous offrons systématiquement une médaille et une carte à votre enfant afin de le récompenser, et que de votre côté vous puissiez vous rendre compte d’où il en est au niveau de sa progression.

Cette carte vous permettra d’inscrire votre enfant à son prochain cours de ski que ce soit à Serre Chevalier, dans une autre station, chez nous ou dans une autre école de ski.

Cours de ski Serre Chevalier – Cours pour les adultes

Ski Connections propose des cours de ski pour les adultes dans la station de ski de Serre Chevalier. Vous avez le choix entre les cours particuliers et les cours collectifs.

Les cours collectifs visent à améliorer vos techniques de ski. Durant le cours vous rencontrerez des skieurs du même niveau que vous – les cours de ski sont limités entre 4 et 8 personnes par groupe.

Les cours particuliers permettent de définir vos propres objectifs et d’évoluer à votre rythme. Vous choisissez horaires et point de rencontre sur les pistes ce qui vous permet d’attaquer directement en ne perdant aucune minute de ski. Vous pouvez réserver votre leçon par heure, par demi-journée, ou pour la journée complète.

Contactez Ski Connections Serre Chevalier – Ecole de Ski et de Snowboard.

Pour plus d’informations sur nos cours de ski, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone +33 (0)4 92 46 28 32.