Bons Plans

BONS PLANS DE SKI CONNECTIONS: ECOLE DE SKI SERRE CHEVALIER

Skieur ou snowboarder, seul, en famille ou entre amis, découvrez toutes nos offres pour skier moins cher:

PACKS TOUT COMPRIS: COURS + LOCATION SKI + FORFAIT

Moins chers et très pratiques, nos packs tout compris vous permettent de réserver facilement vos cours de ski / snowboard, la location de matériel adapté à votre niveau et le forfait de remontées mécaniques dont vous avez besoin.

Facilitez vous la vie en réservant tout en une fois et en bénéficiant de notre expérience pour vous guider dans vos choix. Tout ce que vous avez à faire c’est de nous indiquer votre niveau et nous ferons le reste. Une fois en station, vous n’aurez qu’une adresse à visiter pour confirmer vos cours de ski / snowboard , récupérer votre matériel et obtenir votre forfait.

Profitez de réductions de prix importantes dans le cadre de nos packs tout compris :

• Jusqu’à –40% sur la location de ski / snowboard.
  • Jusqu’à -20% sur le forfait de remontées mécaniques (ski pass).

LOCATION DE SKI / SNOWBOARD À PRIX RÉDUITS

Louez votre matériel de ski à l’avance et bénéficiez :

• De réductions substantielles : -20%, -30% et même -40% par rapport aux prix stations selon les semaines.
  • De conseils pour choisir les skis ou snowboards qui correspondent à votre niveau.
  • De matériel récent et parfaitement entretenu. Des chaussures sèches et aseptisées.
  • De la certitude d’avoir votre matériel prêt à votre arrivée en station.

Cliquez ici
 pour visualiser notre matériel de ski / snowboard en location ou pour réserver directement en ligne si vous êtes déjà sûr de vos choix.

N’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone +33 (0)4.92.46.28.32 si vous souhaitez obtenir des renseignements complémentaires ou une assistance sur le choix des différents types de matériels, les tailles….

AVANTAGES CLIENTS ÉCOLE DE SKI / LOCATION DE SKI

Vous êtes clients de l’école ski Ski Connections. Vous avez un enfant ou un parent en cours de ski collectif ou particulier avec nous…Bénéficiez de (ou faites bénéficier les autres membres de votre famille):

• 5% de réduction supplémentaire * sur votre location de ski ou snowboard.
  • 5% de réduction sur tous vos achats à la boutique accessoires (casques, cagoules, masques, gants, sous gants, collants, sous vêtements techniques, chaussettes…).

* Cumulable avec les réductions déjà proposées sur ce site Internet (sauf offres packs).