ORGANISEZ VOS VACANCES AU SKI À SERRE CHEVALIER…

Tourisme

Location de Ski

• Location de ski serre chevalier – Magasin Ski Connections : Ski Connections c’est aussi deux boutiques de location de ski. Le magasin principal est situé à l’étage du centre commercial de Pré-long (La Salle Les Alpes). Le magasin annexe est situé aux pieds des remontées mécaniques et en bas des pistes de l’Aravet 1400. Ski Connections vous accueille dans l’une ou l’autre de ses boutiques pour un service de location de matériel de ski ou de snowboard et des conseils pratiques sur votre séjour à Serre Chevalier. Un service deux en un pratique qui vous permet de louer vos skis et de réserver vos cours de ski chez un seul prestataire de qualité.

Hôtels

• Hôtel Spa Serre Chevalier La Salle Les Alpes : L’hôtel Spa Le Christiania est un hôtel familial 3 étoiles situé à 150m des pistes Serre Chevalier – La Salle Les Alpes. Au bord de la rivière de la Guisane, et en plein cœur du village de La Salle c’est un établissement emblématique de la vallée de Serre Chevalier qui vous accueille chaleureusement avec ses 26 chambres tout confort, son spa et salon de massage, son restaurant à la cuisine authentique, et son espace bar-relaxation. L’hôtel de Christiania est ouvert hiver comme été, il se situe à peine à une centaine de mètres de notre boutique-école de l’Aravet et à 250m de celle du centre commercial du Pré-Long.
  • Hôtel★★★★ Serre Chevalier Villeneuve – Le Rock Noir

Locations

• Guy, moniteur de l’école, vous propose un appartement 3☆, 4 personnes, proximité de l’école et des remontées mécaniques. Visitez le site pour photos, descriptif et liens: Http://www.serrechevalier-souleiado.sitew.fr
  • http://www.apartment-serre-chevalier.com. Appartement, proche des remontées mécaniques, des pistes, et du centre ville, et pour accueillir jusqu’à 6 personnes. Des tarifs intéressants pour un appartement confortable et parfaitement équipé.
  • www.appartement-luxe-serrechevalier.com Appartement / chalet de luxe, le Baikal pour 11 personnes situé dans la résidence de prestige La Datcha.

SNOWTREX

• Snowtrex est une plateforme de réservation de logement.