Il était une fois à Serre Chevalier…

Ski Connections est née à l’automne 2007 d’un pari fou pris par une équipe de moniteurs de ski expérimentés. Nos moniteurs enseignent ensemble le ski à Serre Chevalier depuis de nombreuses années.

L’école ski Connections dispose d’une équipe de moniteurs de ski et snowboard tous diplômés d’état Français. Nos moniteurs sont donc habilités à enseigner le ski et le snowboard à tous les niveaux de la progression enfants et adultes.

Ski Connections est également un centre de formation de moniteurs agréé par le ministère de la jeunesse et des sports. L’école forme donc ses propre moniteurs stagiaires en collaboration avec l’école Nationale de ski et d’Alpinisme (ENSA).

Nos moniteurs ont pour objectifs de vous faire découvrir et aimer le ski. Ils sont professionnels, compétents et enthousiastes.

N’hésitez pas à nous appeler au 0033 (0)4.92.46.28.32 pour tout renseignement concernant nos cours de ski / snowboard ou nos moniteurs de ski / snowboard.